Billetterie
Menu
Interruption temporaire de la campagne d’abonnement

Interruption temporaire de la campagne d’abonnement

La campagne d’abonnement a connu depuis son lancement un engouement qui témoigne de l’enthousiasme des supporters des Merlus à l’idée de retrouver la Ligue 1. Ce succès  doit malheureusement être mis au regard des décisions gouvernementales qui limitent pour l’instant la capacité d’accueil des stades à 5 000 personnes.

Le FC Lorient a par conséquent décidé d’interrompre provisoirement la campagne pour ne pas se voir contraint de faire trop de déçus parmi ses abonnés en leur refusant l’accès au stade du Moustoir. Cette décision est temporaire et sera réévaluée si de nouvelles annonces gouvernementales permettent d’envisager une capacité d’accueil plus importante.

 

Précisions importantes :

  • Si vous étiez abonné la saison dernière et n’avez pas encore pu vous réabonner, vous pouvez contacter le service billetterie par mail (billetterie@fclweb.fr) ou vous rendre à la boutique du stade (du mardi au samedi de 14h à 18h00).
  • Si vous envisagiez de vous abonner pour la saison à venir, vous pouvez également contacter le service billetterie (billetterie@fclweb.fr) pour pré-réserver votre place, vous serez ainsi prioritaire en cas de réouverture de la campagne.