Les corners du Moustoir

Les Corners du Moustoir, animés par des acteurs locaux, vous proposent une grande diversité de produits. Du burger aux crêpes en passant par pizzas, kebab, hot-dog ou encore sandwiches armoricains… De quoi satisfaire les supporters du FC Lorient !

Plus d’une dizaine de points de restauration sont disposés aux quatre coins du stade du Moustoir pour satisfaire, tout au long de l’année, les supporters du FC Lorient. Les Corners du Moustoir, appellation donnée à ce dispositif, sont présents sur toutes les rencontres de la saison. Vous aurez donc l’occasion, au fil des matches, de découvrir ces différents plaisirs culinaires. Si certains privilégieront de prendre des habitudes dans un des Corners du Moustoir, d’autres aimeront découvrir une nouvelle spécialité à chaque match.

Une grande variété de produits est proposée au public lorientais. Du salé (sandwicherie, hot-dogs, burgers, pizzas, kebab, galettes…) au sucré (crêpes, gaufres, chichis…), en passant par les différentes boissons, tout est fait pour que les papilles des inconditionnels du club frétillent dans les travées du Moustoir, où des zones de convivialité ont été mises en place, avant de se rendre en tribunes pour soutenir la formation de Christophe Pelissier. Comment se repérer au stade ? Des plans sont affichés dans chaque tribune afin de connaître le placement exact des Corners à chaque match. N’hésitez plus, venez goûter les différentes spécialités du Moustoir.

Le plan des Corners du Moustoir présents

Deux Tavarn à votre disposition

En plus des points de restauration, deux buvettes sont également ouvertes les jours de match. La Tavern Lancelot, présente en tribune Jean Floc’h vous propose des bières bretonnes, et la Tavarn de Keroman, lancée cette saison en tribune Lorient Agglomération, propose des bières du monde.

La Tavarn de Keroman en tribune Lorient Agglomération

La Tavarn Lancelot en tribune Jean Floc’h